Stranica 1 od 1

Battaglia, Madi Wu n ° 22, n ° 6 André Pinto, Cohen Bertrand n ° 5

Poslato: Pet Mar 16, 2018 1:44 am
od alemaniachaqueta
Coupe d'Europe victoire 1/8 de finale à Pilsen 2-1 Malgré des victoires sur le Portugal, ainsi que les sports quand
2017-18 saison Coupe d'Europe 1/8 de finale,
Maillots coupe du monde Portugal le Portugal 2-1 à la maison victoire Pilsen Sport, en prolongation. Temps supplémentaire, avec la victoire Pilsen avec une victoire de 2-1 dans ce match.

6 minutes, la victoire Pilsen dans un coin, Kovarik envoyé aide par l'ailier le ballon, Bacchus dans le centre de l'en-tête de la boîte, le ballon fuyant dans le coin inférieur gauche du but adverse. Victoire

Maillots coupe du monde ronaldo Plzen 1: 0 Sport portugais. À la 20e minute, Portugal Sports a gagné un coup franc dans sa moitié. Les 28 premières minutes, Cohen Bertrand tir du pied gauche de l'extérieur de la grande boîte, la balle large de la colonne de droite. 31 minutes, Ruiz Portugal Sports remporte un coup franc dans la moitié de terrain. Les 39 premières minutes, a reçu une passe de Dost, Ruiz dans le centre de la zone gauche tir du pied, la balle large de la colonne de droite.

La seconde moitié, 48 minutes après la réception d'une passe Kovarik, basé en dehors de la zone balle droit tiré colonne large gauche. Une minute plus tard, au centre de la zone gauche tir du pied, la balle dans la colonne de droite de l'autre but. Une petite zone restreinte sur le coup de pied gauche, le ballon légèrement sur la barre. Après Maillots coupe du monde Argentine
51 minutes, la victoire Pilsen dans un coin, a reçu un laissez-passer Kovarik, dans le centre de la zone gauche tir du pied, le ballon sur la barre. Après 54 minutes, pour passer Dost, Ruiz coup droit à l'extérieur de la surface, frotter la balle colonne de droite large.

À la 58e minute, Plzen a gagné un coup franc dans sa propre moitié. Après 63 minutes, l'ailier a reçu le ballon Kovarik, dans le centre de l'en-tête de la boîte, le ballon au-dessus de la barre. Par la suite, il envoya aide, Bacchus au centre de la zone à droite coup de pied, le ballon fuyant dans le coin inférieur droit du but de l'adversaire Chaussures de football

Plzen Victory 2: 0 Portugal Sport. À la 67e minute, l'équipe sportive portugaise Piccini a remplacé Petrovic. À la 76e minute, l'équipe sportive portugaise Monteiro a changé.

Les 78 premières minutes, parce que la faute de Ruiz de sport portugais, carton jaune par l'arbitre. Les 80 premières minutes, coup droit pieds à l'extérieur du grand ballon au-dessus de la barre. Les 83 premières minutes, les Portugais sport prend le coup coup franc indirect, dans le centre de la zone du pied droit, le ballon sur la barre. L'équipe de victoire de Plzen Krmensik a remplacé Bacchus. Les 91 premières minutes, Dost été violés dans la surface de réparation, le sport portugais obtiennent une pénalité.

Les 91 premières minutes, Pilsen remporte à cause de faute, carton jaune par l'arbitre. Plus tard, le penalty a été sauvé! Dost (Sporting Portugal) a manqué une occasion en or de marquer, la direction
Maillots New England Patriots

de son coup droit de pied était but Road, cependant, le gardien été résolu. Portugal Sport prend le coup franc indirect, Fernandez tir du pied avant droit à la ligne de but, le ballon du coin gauche du but. Les premières 95 minutes, victoire Pilsen en raison de faute, carton jaune par l'arbitre. Les deux équipes à égalité 2-0 dans le temps régulier, selon les règles du jeu dans la période de prolongation.

Les heures supplémentaires ont commencé, les 94 premières minutes, Fernandez Portugal Sport gagne un coup franc sur le côté gauche. Les 96 premières minutes, après avoir reçu la passe de chaleur Mickelson Martins, tir du pied Fernandes à droite de l'extérieur de la grande surface, la balle au-dessus du coin supérieur gauche de l'objectif. À

Slika
la 99e minute, l'équipe sportive portugaise a remplacé Ruiz. Depuis lors, l'équipe Pilsner Victory Petra Resella a remplacé. En 106 minutes, Hollava a cassé le ballon et les sports portugais ont gagné un coin.

107 minutes coin sportif portugais, Fernandez a envoyé aide par l'ailier le ballon, sur le côté droit d'une petite tête de zone réglementée, la balle fuite dans le coin inférieur gauche du but adverse. Plzen gagne 2: 1 sports portugais. Par la suite, la victoire Pilsen Il Yida remplacé Nick Alvarez. Les 108 premières minutes, Pilsen gagne tirer comme faute, carton jaune par l'arbitre. 118 minutes Huola Wa de la zone à la prise de vue extérieure droite, le ballon sur la barre. Les 121 premières minutes, le Portugal Sport Dost parce que faute malveillante, carton jaune par l'arbitre.

Statistiques techniques

victoire plzen des prises 17 fois, radio 7, Possession 45,2%, 7 coin, coup franc 17 fois, 459 fois, passant 24 fois vole, 2 hors-jeu, 29 Fautes, Jaune 3.

Portugal Sport du champ tourné 17 fois, la radio 5, Possession 54,8%, quatre fois par corner 29 fois, passant 564 fois, 23 fois, vole 2 fois hors-jeu, commet une faute 19 fois, carton jaune deux.

Lineup

Victoire de Plzen (4-2-3-1)

Gardien: 16 Ales Hruska

Garde: 19 Kovarik, Nick 14 Alvarez (2 Heyi Da, 105 « ), n ° 21 Tomas Hajek, n ​​° 24 Milan Havel

Milieu de terrain: No. 10 Jan Kopic, No. 9 Martin Zeman (11 Sierra Patras, 100 « ), Gaussian 17 HR Denisov, 26 Clare, No. 7 Huola Wa

Forwards: 23 Bacchus (grille Kerr Xike 15, 83 « )

Portugal Sports (4-2-3-1)

Gardien: Patricio 1

Garde: n ° 16 Rodrigo Battaglia, Madi Wu n ° 22, n ° 6 André Pinto, Cohen Bertrand n ° 5

Milieu de terrain: 25 Petrovic (Piccini 92, 67 ') ?, 8 Fernandez, n ° 77 chaleur Mickelson Martins, No. 9 Marcos Acu un (Montero 40, 76'), 20 Ruiz (Rubén Ribeiro, n ° 9, 99 ')
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club



Attaquant: 28 Dost